COMPTE PREMUIM YOUR FREEDOM VIA VOUCHER CODE


your-freedom

Obtenir les comptes premium your-freedom nécessite unpeu de connaissance en webmarketing ou justement les connaissances en référencement ou paiement direct via diverse banque.

C’est pourquoi nous vous proposons une méthode gratuite mais qui nécessite beaucoup d’effort. Nous allons utiliser le référencement (vous faites la publicité en augmentant la notoriété des utilisateurs et vous gagnez en retour des points) qui vous seront fort utile.







NOUVEAU CLASSEMENT SITE STREAMING ANTICIPE 2019

1)    Une fois le compte crée allez site web en cliquant ici et connecter vous avec vos informations, notez bien pour que cela fonctionne vous devez au préalable activez votre compte your-freedom par mail. ensuite allez sur "account" dans la page principale
Cependant entrez vos identifiants comme l’indique la capture ci-dessous





 2)une fois connecter connecter vous verrez dans la page votre lien de référencement pour l’inscription et le téléchargement que vous devriez copier et partager avec vos proches et vos amis.

voucher
faites comme l’indique la capture ou vous voyez les ellipses copier et cliquez si possible


code

3)ensuite cliquez sur « incentives » et vous pourriez voir un bilan des points obtenu apres le partage des lien ainsi que le temps utiliser par le compte courant
ici le nombre de point obtenu est de 25points 


L’équivalent de 25points ainsi que le nombre de jour et d’heure pour un certains nombres de points sont mentionner dans le tableau ci-dessous pour smartphone, ordinateur.

Ensuite vous voyez le Button « buy this » devant les points déjà cumulés et ensuite vous achetez et un code vous est offert vous allez dans la section voucher ensuite vous renseigner le code dans le champ de texte requis

buy


Et vous pouvez maintenant venir sur cette page vérifier votre consommation ainsi que votre package de connexion


voucher update

Cliquez sur afficher la version web pour profiter d’une meilleure expérience du site si vous êtes en mobile, smartphone
N’oubliez pas d’activez la cloche de notification pour recevoir les mises a jour concernant le site 


Axact

Cronik Cracker

Hackers d'ethique en informatique parteageant des cours et formation en ligne.

Post A Comment:

14 comments:

  1. Saisissez votre commentaire…bonjour pourquoi moi je créer un compte yoor freedom mais pour enregistré mon compte sur leurs page ça ne passe pas quand je mets mn user et mon mots de passe comment faire pour enregistré voici mon whatsapp jai besoin d'aide svp

    RépondreSupprimer
  2. Bien Monsieur vous deviez verifier que votre navigateur internet prend en charge le HTML5

    RépondreSupprimer
  3. Slt svp comment faire un achat de compte sur yourfreedom merci

    RépondreSupprimer
  4. YourFreedom beug pas de connexion pendant 4h de temps de 18h30 à 23h00 c'est du à quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila cela serais du a un compte basic achetez un premuim,ou a defaut verifier le bail de votre connexion DHCP

      Supprimer
  5. Bjr je suis côte d'Ivoire. Et cherche les paramètres de yourfreedom avec le réseau mtn .merci

    RépondreSupprimer
  6. bjr jai utiliser yourfreedom depuis avec mtn et orange cameroun mais depuis un temps j'arrive plus a me connecter stp besoin d'aide je suis sur pc windows

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patientez que les FAI font la mise a jour de leur serveur

      Supprimer
  7. Je viens de croiser ton site mais je suis déjà ravi

    RépondreSupprimer