Salut et bienvenue dans ce nouveau tuto de ma humble personne . Aujourd’hui nous allons nous centrer sur l'iPHONE 5s et son défaut rencontrer par beaucoup d'utilisateur sur son appareil photo.

Voir aussi: compte icloud comment verifier
     
       si lorsque vous entrer dans votre application de l'appareil photo et votre écran affiche que du noir alors j'ai votre solution.
En effet ce problème est dû à un problème matériel car l'appareil photo s'est déconnecté depuis l'intérieur et demande à son hôte une simple reconnexion .
Rien de plus simple dans un premier temps et plus facilement il suffit pour vous d'exercez une simple pression sur l'objectif de l'appareil photo car si vous le remarquez on a l'impression que l'appareil photo est sorti de son orbite et faudrait le remettre en place avec une simple pression.

Pour des personnes qui savent un peu bricoler vous pouvez ouvrir votre appareil et le reconnecter directement en prenant soin de ne pas abîmer ou même causer un autre problème sur votre appareil.

Si le problème persiste avec votre appareil allumé maintenez le bouton central et le bouton d'alimentation pendant cinq secondes et votre appareil redémarrera ensuite vérifier.

Par ailleurs si toutes ces méthodes n'ont pas marcher ce que j'en doute fortement allez chez votre Apple store le plus proche...

Merci c’était tout pour ce tuto, je sais qui vous a été utile d'une certaine manière alors n'hésiter pas à laisser un commentaire je suis Kingsly kong pour votre aide.


Axact

Cronik Cracker

Hackers d'ethique en informatique parteageant des cours et formation en ligne.

Post A Comment:

0 comments: